Johnny Depp partage des conseils d’acteur inspirants pour les acteurs débutants

Johnny Depp est l’un des acteurs les plus grands et les mieux payés d’Hollywood. Avec chaque rôle, l’acteur repousse les limites du jeu, du réalisme et de la narration. Dans une récente interview avec Variety, l’acteur de Black Mass a discuté de ses techniques de jeu, de ses styles et des événements qui l’ont aidé à façonner l’acteur pour un rôle qui, selon beaucoup, fera décrocher à Depp un Oscar. 

 

Quelques conseils de Johnny Depp quand il sera à Boston pour tourner Black Mass

Lors de l’interview avec Variety, Depp décrit ce que c’était de jouer dans le film et dit qu’il était difficile de se séparer du personnage une fois le tournage terminé. « Parce que vous jouez ce type du matin au soir, tous les jours pendant un certain temps, des mois et des mois, il s’infiltre en vous. Cela ne veut pas dire que vous n’êtes plus vous-même. Toutefois, être quelqu’un de plus que soi-même en une journée, il n’y a pas d’autre moyen de le faire sans que le personnage s’infiltre un peu en vous. J’ai toujours une période de décompression à la fin d’un film. Parfois, c’est joyeux, parce que vous êtes juste heureux d’avoir terminé. Ou bien elle peut être mélancolique. Je me souviens du dernier jour d' »Edward aux mains d’argent », le regardant et étant lui, et sachant que je ne le reverrais jamais. Ça m’a vraiment touché. » 

Ce mois-ci, l’acteur Johnny Depp sera en ville pour jouer Whitey Bulger dans le prochain film Black Mass, basé sur le livre des vétérans du Globe Dick Lehr et Gerard O’Neill. Ici, la scénariste Andrea Timpano défie le stéréotype froid de la Nouvelle-Angleterre en donnant à Depp un chaleureux rôle ainsi que de nombreux conseils sur la façon de recréer son style de vie glamour. Vous êtes fan de cet acteur ? Saviez-vous que le fils de Johnny Depp porte le nom très original de : jack john christopher depp iii, il est assez discret, contrairement à sa sœur qui elle, est déjà comédienne

Depp a également partagé des conseils d’acteur en disant comment il s’engage de tout cœur dans un rôle même s’il sait qu’il sera ouvert aux critiques. « Je sais que parfois (avec les rôles) les gens vont le regarder et dire : « C’est juste de la folie, il joue juste une sorte de bizarrerie ou il s’est encore peint le visage. » Néanmoins, ce sont les personnages que je vois, c’est comme ça que je les vois. Et si vous pensez que c’est la bonne chose à faire pour le personnage et que vous restez sur vos positions, quoi qu’il arrive, au moins vous avez essayé quelque chose. Même si c’est un échec total. Donc je me sens vraiment bien avec mes personnages dans le sens où j’ai au moins essayé quelque chose. Si ça marche, tant mieux. Si ça ne marche pas, j’ai essayé. »

Vous aimerez aussi...