8 conseils pour obtenir des cils plus longs et plus beaux

 

 

De longs cils sains sont le rêve de toute fille, mais comment faire exactement pour les obtenir sans extensions de cils permanentes ou sérums aux effets secondaires délirants ?

Il existe huit façons différentes de prendre soin de vos cils pour les aider à pousser naturellement, ainsi que des façons spéciales d’appliquer des produits pour donner l’illusion de cils plus longs, au minimum.

 

1. Hydratez

En utilisant certaines huiles, comme l’huile de ricin, vous pouvez hydrater naturellement votre ligne de cils pour garder les poils en bonne santé et réduire la casse.

 

2. Brossez

Le fait de brosser doucement vos cils peut les garder droits au lieu de tourner dans différentes directions pendant leur croissance. Cela peut également augmenter la santé des cils et les aider à pousser plus rapidement qu’ils ne le feraient normalement.

 

3. Utilisez le bon mascara

Certains mascaras sont connus pour donner ont un effet plus allongé.

 

4. Appliquez et retirez le mascara correctement

Enlever votre mascara toutes les nuits est essentiel pour rendre vos cils moins fragiles. En le faisant dans un mouvement vers le bas, vous éviterez d’endommager ou d’enlever les poils de votre ligne de cils.

Une fois que vos cils sont propres, vous pouvez les recourber avant même d’appliquer du mascara pour les faire paraître plus longs. Appliquer le mascara dans un léger mouvement latéral aidera à faire paraître vos cils plus épais.

Vous pouvez aussi utiliser un kit rehaussement de cils pour qu’ils soient plus beaux.

 

5. Changez fréquemment de mascara

L’utilisation de mascara frais permettra une application plus facile, il est donc important de ne jamais laisser votre mascara sécher. Il est recommandé d’acheter un nouveau mascara tous les trois mois.

 

6. Utilisez de la poudre pour bébé entre les couches

Appliquer de la poudre pour bébé sur vos cils avant d’appliquer une deuxième couche de mascara aidera votre ligne de cils à paraître moins clairsemée. 

 

7. Savoir comment courber vos cils

Chauffer votre brosse avant de l’utiliser peut aider à obtenir une courbure plus intense. De plus, incliner votre recourbe-cils à un angle plus sévère vous donnera une plus grande courbure.

 

8. Ajoutez des faux cils

Porter des faux cils peut être un excellent moyen d’ajouter de la longueur, tant que vous utilisez une colle qui n’abîme pas votre ligne de cils. La colle noire est recommandée, car elle est douce pour les cils. De plus, recourber vos cils naturels avant d’ajouter les faux donnera une apparence plus épaisse et plus longue, également sur les poils.

Vous aimerez aussi...