Comment cet athlète millionnaire s’est vengé d’une mauvaise expérience de réparation de voiture.

Presque tous les conducteurs ont eu une mauvaise expérience en matière de réparation automobile. Qu’il s’agisse d’avoir affaire à un mécanicien peu scrupuleux qui fait de mauvaises recommandations ou qui facture trop cher, c’est très frustrant.

Les vedettes ont aussi des problèmes de voiture !

Mike Tolbert, fullback des Carolina Panthers, a récemment vécu sa propre expérience frustrante, selon le Charlotte Observer. Il avait emmené sa Chevy Caprice Convertible 1975 pour faire effectuer un échange de moteur, et il avait fourni le nouveau moteur à installer. L’atelier avait estimé que l’échange prendrait dix jours et lui coûterait 2 700 euros. Au final, le travail a pris dix semaines et il n’a toujours pas la voiture. Pour ajouter l’insulte à l’injure, le magasin a noté que le travail lui coûtera 30% de plus, avec une facture finale de 3 943,93 €.

Revanche

En réponse, Tolbert a pris son compte Instagram pour se plaindre de son atelier de réparation automobile, appelant les résidents de la région de Charlotte à éviter le magasin. Il estime que le propriétaire de la boutique a profité de lui parce qu’il est millionnaire. Aïe.Lorsqu’il est allé régler la facture, le propriétaire a apparemment refusé le chèque de Tolbert. Il a dit qu’il n’accepterait qu’un chèque de banque ou de l’argent liquide. En réponse, Tolbert s’est rendu à la banque et (sans doute en riant) a retiré 3 943,93 dollars en pièces de monnaie pour couvrir le coût des réparations.

Même si Tolbert se sentait assez gentil pour avoir mis la monnaie dans toutes les pièces, cela pèserait près de 200 livres ! Comme vous pouvez l’imaginer, le propriétaire du magasin a apparemment essayé de refuser les pièces. Tolbert a donc appelé un officier de police pour que le magasin accepte l’argent. L’Observer indique que la boutique avait eu une autre version des faits, qu’elle a postée sur sa page Facebook, et que USA Today a exposée ici.

Est-ce que cela aurait pu être évité ?

Nous ne prenons pas parti, étant donné que nous n’avons aucun aperçu de l’échange détaillé. Mais nous n’avons pas pu résister à l’envie de noter ceci : En fin de compte, tout ce drame aurait pu être évité si – vous savez où nous allons ici ! – Tolbert avait réservé son échange de moteur en utilisant Openbay.Openbay a une garantie de tranquillité d’esprit pour toutes les transactions effectuées sur la plate-forme. Nous assurons la résolution des conflits, sur la base des messages texte, photo et vidéo échangés entre le consommateur et le prestataire de services. Donc, *juste au cas où* Mike Tolbert lirait ceci, Mike, jetez un coup d’oeil sur nous ! Nous serions ravis de vous mettre en relation avec le bon atelier de réparation automobile la prochaine fois. Mais un mot d’ordre pour la prochaine fois : les ateliers détestent que vous apportiez vos propres pièces.