Comment acheter l’action Vinci Partners Investments ?

 

Vinci Partners Investments est une société de gestion d’actifs située au Brésil, qui fait partie du secteur des services financiers et est négociée sous le ticker VINP sur la bourse NASDAQ.

L’action Vinci Partners Investments a clôturé la dernière fois à 10,48 euros, en hausse de 0,48 % par rapport à la veille, et a diminué de 23,34 % en un an. Elle a surperformé les autres actions du secteur de la gestion d’actifs de 0,03 point de pourcentage. L’action Vinci Partners Investments est actuellement à +19,77 % de son plus bas de 52 semaines de 8,75 euros, et à -28,07 % de son plus haut de 52 semaines de 14,57 euros.

Il y a actuellement 56,89 M d’actions VINP en circulation. La capitalisation boursière de VINP est de 596,24 millions d’euros. Au cours des dernières 24 heures, 29 034 actions VINP ont été échangées.

Vous ne savez pas comment investir dans l’action Vinci Partners Investments ? Voici comment procéder :

 

Étape 1 : trouvez où acheter l’action Vinci Partners Investments

Vous avez besoin d’un compte de courtage en ligne pour accéder au marché NASDAQ et acheter l’action VINP.

Un compte de courtage est un compte d’investissement qui vous permet d’acheter et de vendre divers investissements, notamment des actions, des obligations, des fonds communs de placement et des ETF.

 

Étape 2 : ouvrez votre compte de courtage

Maintenant que vous avez choisi le courtage dont vous avez besoin, sélectionné pour remplir quelques détails personnels afin que vous puissiez investir dans les actions VINP aujourd’hui. Consultez cet article pour savoir comment acheter et gérer une action vinci

 

Étape 3 : versez des fonds sur votre compte d’investissement

À ce stade, vous devrez effectuer le transfert d’argent sur votre compte de courtage. 

 

Étape 4 : faites des recherches sur l’action Vinci Partners Investments

Il est crucial de faire des recherches sur les actions avant d’acheter, afin que vous puissiez vous faire une idée du risque ainsi que de la hausse.

Vinci Partners Investments passe actuellement 20/38 des contrôles préalables de WallStreetZen et possède des fondamentaux solides. Elle a un score Zen total de 53, dont voici la ventilation :

  • Valorisation : le score de valorisation de VINP est de 43, ce qui est supérieur à la moyenne du secteur de la gestion d’actifs. VINP passe 3 contrôles de diligence raisonnable sur 7.
  • Financières : le score financier de VINP est de 89, ce qui est supérieur à la moyenne du secteur de la gestion d’actifs. VINP passe actuellement 8 contrôles de diligence raisonnable sur 7.
  • Prévision : le score des prévisions de VINP est de 20, ce qui est supérieur à la moyenne du secteur de la gestion d’actifs. VINP passe actuellement 2 contrôles de diligence raisonnable sur 9.
  • Performance : le score de performance de VINP est de 71, ce qui est supérieur à la moyenne du secteur de la gestion d’actifs. VINP passe 5 contrôles de diligence raisonnable sur 10.
  • Dividende : le score de dividende de VINP est de 40, ce qui est égal à la moyenne du secteur de la gestion d’actifs. VINP passe actuellement 2 contrôles de diligence raisonnable sur 5.

You may also like...